L’efficacité de notre engagement émane de la définition d’objectifs concrets et cohérents.

L’émergence d’idées novatrices nourrit notre réflexion et se concrétise en propositions.

Nos outils de communication permettent une large diffusion d’informations relatives à la vie de l’entreprise.

 

Stabilité

Notre présence, par nos positions progressistes et réformistes, est un gage de stabilité sociale au travers d’échanges courtois et respectueux. La stabilité et l’équilibre des rapports sociaux au sein de l’entreprise est au cœur de nos préoccupations.

 

Consensus

La particularité de ces valeurs apporte à la négociation un nouvel angle de vue favorisant un aboutissement consensuel. Une approche réformiste et spécifiquement catégorielle conduit naturellement à privilégier un accord équilibré dans l'ensemble des thèmes de négociation. Un niveau social adéquat et adapté favorise particulièrement les résultats économiques de l’entreprise.

 

Communication

La communication est une force tant dans la réactivité face aux événements que dans l’analyse objective et sincère des sujets traités. La maîtrise et la réactivité de cette communication, aussi bien à destination interne qu'externe, est une des ressources de développement.

 

Ecoute et disponibilité

Notre fonction d’encadrant contribue à développer des aptitudes spécifiques grâce à une disponibilité adaptée. Un investissement quotidien est un gage de sécurité et d’intérêt pour l’ensemble de l’encadrement. En effet, face aux événements rencontrés, nous assurons une réponse rapide, responsable et constructive pour permettre aux cadres de réagir de manière professionnelle.